Home > Publicité foncière
Partager sur :

PUBLICITÉ FONCIÈRE

Démocratiser l'accès au foncier

Dans un souci de transparence et pour faciliter l'accès au foncier, la Confédération Paysanne du Cantal publiait régulièrement les terres à vendre. Aujourd'hui, ces informations sont disponibles directement sur le site de la SAFER Auvergne-Rhône-Alpes. Vous pouvez y accéder en cliquant ICI !
Si l'une des terres vous intéresse, contactez la SAFER Cantal le plus vite possible : 04 71 48 34 75.

Concernant les terres qui se libèrent et qui font l'objet d'une demande d'autorisation d'exploiter, vous pouvez consulter le site de la Préfecture : http://www.cantal.gouv.fr/les-autorisations-d-exploiter-r588.html  
Vous avez environ 2 mois pour faire une demande concurrente. Contact : DDT du Cantal (Service Economie Agricole) : 04 63 27 66 66

Finalement, les appels à candidature de la SAFER Cantal (attribution de biens qu'elle possède ou qu'elle envisage d'acquérir), sont consultables en cliquant ici !

La Confédération paysanne du Cantal a des représentants dans les commissions locales de la SAFER, au Comité Technique départemental SAFER, ainsi qu'en CDOA* (commission qui étudie notamment les demandes d'autorisation d'exploiter concurrentes). N'hésitez pas à nous contacter pour nous présenter votre projet : 04 71 43 30 50.

NOUS CONTACTER Confédération paysanne du Cantal
8 place de la Paix 15000 AURILLAC - Tél : 04 71 43 30 50